Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum
Ɣirtuality ϜѲrum
Virtuality Forum

Ɣirtuality ϜѲrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <><>Tom voit la vie comme un biscuit<><> ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum -> Communauté -> La place des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Alexwolf-
Administrateur
Administrateur

Masculin
Grade: Donateur de la destiné
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 80 659,52

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:33:35 (2014)    Sujet du message: <><>Tom voit la vie comme un biscuit<><> Répondre en citant

<><>Tom voit la vie comme un biscuit<><>

Tom, un des héros de la Quête de la Pierre Mora revient. Pour éviter de dévoilé trop de chose sur la Quête de la Pierre Mora, je ne parlerais pas du tout du passé. Et pour laisser du suspense sur « la vie » des héros, ils ne seront pas tous de retour.

Le 1er chapitre viendra à la date prévue !
Chapitre 1-Héros de retour
J’étais avec Tom sur la planète Candy’bzz car il m’avait invité, seulement moi.
Tom me dit :
« Alexandre, le roi de Candy’bzz a été kidnappé…
-Je te vois venir, Tom.
-Il a toujours été très gentil avec moi tu sais, et je sais que c’est des pirates de l’espace qui l’ont capturé, tu m’accompagnes avant d’aller le chercher ?
-Bon, c’est d’accord mais, avant tout j’appelle les autres. »
J’appelais les seuls personnes qui pouvaient être disponibles, tout d’abord Marcus :
« Marcus, tu veux que l’on refasse un petit voyage ?
-Oui pourquoi ?
-Rejoins moi sur Candy’bzz tu verras bien.
-Ok… »
Puis, je téléphonai à Keychi, je lui exposai la situation et il accepta avec grand plaisir.
Après, j’appelai Agathe :
« Agathe, le roi de Candy’bzz s’est fait kidnappé, ça te dit qu’on aille le chercher avec Keychi, Marcus et Tom ?
-Non.
-Hey tu penses à la parité ?
-Ouais mais je m’en fiche…
-Imagine que j’écrive un récit de nos aventures, ils diront quoi les gens s’il n’y pas de filles ?
-Ouais mais non.
-En plus si je mets ta tête sur la couverture les ventes risquent de tripler…
-Bon bah si tu insistes j’arrive…
-Bien sûr que j’insiste, que ferions-nous sans toi ? » Demandais-je en pensant à la réponse « Des Jeux Vidéos ».

Désormais, le vaisseau m’appartenait et le pilote était un robot fort sympathique qui éprouvait des sentiments humains.
Une fois que tout le monde était arrivé, on se réunit dans le vaisseau, résuma la situation et Tom nous indiqua où, d’après lui, se situait les pirates de l’espace qui avaient kidnappé le roi de Candy’bzz.
Et nous étions repartis pour une nouvelle épopée.

Chapitre 2-Sakuro
Les pirates de l’espace, étaient d’après Tom sur la planète Cactus McCoy et devait se réfugier dans la seule ville qui autorisait les pirates de l’espace.
Les pirates de l’espace sont facilement reconnaissables, ils portent un chapeau noir avec un symbole étrange représentant un mort de Kaiser.
Les morts de Kaiser étaient les gens massacrés par un certain « Mordekaiser », lors d’une bataille.
La « ville » était assez désertique et les maisons étaient toutes les mêmes.
Nous atterrîmes, et nous séparâmes pour retrouver les pirates. Les recherches avaient commencés à 6 heures du matin, et à 20 heures toujours rien.
Je ne croyais pas que c’était peine perdue, mais je commençais à désespérer.
A 22 heures, un jeune homme du nom de Sakuro frappa à la porte de notre vaisseau :
« Bonjour, je m’appelle Sakuro et je peux vous aider à retrouver les pirates de l’espace… »
Il nous demanda de le suivre et nous nous exécutâmes.
Nous arrivâmes dans un restaurant très luxueux, pourvu de 5 étoiles.
A une table, un homme me fusillait du regard, je vis que c’était beaucoup plus
qu’un pirate de l’espace. C’était une vielle connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:33:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum -> Communauté -> La place des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006