Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum
Ɣirtuality ϜѲrum
Virtuality Forum

Ɣirtuality ϜѲrum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum -> Communauté -> Divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Alexwolf-
Administrateur
Administrateur

Masculin
Grade: Donateur de la destiné
Point(s): 8 388 590
Moyenne de points: 80 659,52

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:22:41 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

Message de *** :

Bonjour alexwolf,

Vous avez reçu un avertissement sur ***.

Motif :
-------
Flaming / Trolling

Bonjour
il vous ai demandé cf règlement du forum ,de ne pas utiliser la couleur rouge.
de plus je vous signale que votre nouveau sujet duel graphique à été supprimé pour le simple faite qu'il existe déjà 4 concours graphique.
vous trouverez dans les divertissement un concours de signature.
dans la zone artistique vous trouverez également un concours "amateur" ,un concours "officiel" et un lieu d'échange graphique inter forum.
sans compter que régulièrement viennent s'ajouter à cette liste des concours occasionnels.

Message original :

Citation:

Les Duels graphiques 

Le principe :
Deux graphistes s'affrontent lors d'un duel.

Les juges
Les graphistes voulant participer invitent les juges eux-même (Je suis pas là pour inviter)
Les graphistes peuvent très bien dire "Toute personne voulant être juge peut l'être"

Le déroulement :
Les graphistes choisissent le nombre de manches avec les quelles ils vont s'affronter. (Nombre impair me parait plus logique mais vous décidez)

Les graphistes fixent un date pour chaque manche.
Possibilité de choisir comme date "Fin une fois que les deux graphistes ont terminé leur créations"
Ils fixent la date des votes avec les juges.

Une fois les créations terminées, les juges peuvent choisir de dire ou non pour qui ils ont votés.
Moi je prend juste tout en note, après c'est votre organisation.

Thèmes :
Choisi par :
-Les graphistes
Ou
-Les juges
Ou
-Les graphistes et les juges

Formulaire :
Nom du duel : (Donnez un nom au duel car c'est amusant et plus simple pour la liste)

Nom des deux graphistes : (Pseudo)

Nombre de manches du duel : (Nombre raisonnable)

Nombre de juges voulus : (Nombre raisonnable)

Nom des juges : (Pseudo)

Thème voulu par les graphistes (Par manches) : (Thème libre si ils le veulent)Manche 1 :
Manche 2 : (Si il y a 2 manches)
Manche 3 : (Si il y a 3 manches)

Dates par manches : (Dates raisonnables)
Manche 1 :
Manche 2 : (Si il y en a une)

Formulaire à poster sur ce topic, pour votre organisation, vous pouvez tout mettre en place sur ce topic ou par messages privés

Liste des duels en cours :

DUEL Alexwolf-Moulard Prems
Graphistes : Alexwolf VS Moulard Prems
Juges : iniesta-killeraxel-theo148 [MANQUE 4 JUGES]
Manches : 3

Liste des duels finis :

Merci de lire ce post en entier pour éviter les question inutiles, pour toutes questions utiles, postez les ici, ça peut toujours servir.
De plus en bas il y a un Q-R pour toutes les questions utiles posées

Questions-Réponses
-
-

Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, qui doivent être comprises et suivies.

Cordialement,
L'équipe Forum Goodgame Studios

Ma réponse : 

Le Flaming est une pratique consistant à poster des messages hostiles et insultants sur un groupe de discussion, sur Usenet, sur un forum, un site web, une liste de diffusion.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming

En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation. En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner le fait de susciter ou participer à un troll. Les usagers d'internet emploient généralement les termes "troll", "troller", comme synonymes de "moquerie provocatrice" plutôt que de "polémique".

Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Si écrire en rouge est considéré comme trolling ou flamming je suis totalement ok.
Mais bon j'ai peut-être mal compris...

Après si le problème vient de mon sujet, je vois pas où il est interdit d'exprimé son envie artistique via un concours.

Après si vous jugez nécessaire de me "coller" un avertissement parce que j'ai écris en rouge faites-le...

Sur ce,
Bonne journée à vous !

Réponse de *** :

postcontent restore a écrit:
Après si vous jugez nécessaire de me "coller" un avertissement parce que j'ai écris en rouge faites-le...

c'est ce que j'ai fais ,oui

que cela te déplaise ou non tu n'as qu'a respecter le règlement.

et j'ai profité du message pour te dire de ne plus ouvrir de concours graphique vu que le forum en a déjà bon nombre.

si néanmoins tu ne comprend pas cela je peux te l'expliquer autrement...

bon jeu à toi.

Ma réponse :

Je vous remercie de m'avoir collé un avertissement car ce que j'ai fais n'était pas bien, j'aurais du prendre plus de temps à lire le règlement.
J'ai compris le message et que cela me serve de leçon.

Toutes mes excuses pour mon désagréable comportement,

-Alexwolf-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le match continue !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:22:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RMBmusique
Membres

Masculin
Grade: je sais pas
Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 45
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:35:43 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

franchement pour qui ils se prennent ces modos, sur pokebip, un mec m'a collé un arvert parce que je faisait du trolling alors que j'ai rien fait, je me suis désinscrit tout de suite

-Alexwolf-
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:47:06 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

BONNE NOUVELLE
Le modérateur en question, a démissionné !

sathines
Membres

Féminin
Grade: représentante
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,80

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 13:00:35 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

c'est pas une grosse perte^^
je sais m^me pas pourquoi tu veux qu'on en parles,il en vaut m^me pas la peine^^
j'aurai tellement aimer qu'il me ban pour une brioche:p

certain ne vont pas comprendre ce qu'une brioche vient faire là^^
moi je me comprends!^^

alex du 66
Membres

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:19:27 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

c'est sur , 4 sujet de concours de graphisme c'est pas assez ? surtout sur un forum consacré à gge à l'origine ?
si vous etes pas capables de comprendre ça vous comprendrez rien à la vie, ok vous adorez le graph c'est votre droit mais au lieude crér pleins de concours avec peu de graphistes dans chaques , faites en un seul gros avec pleins de graphs ce sera plus intéressant en plus.
après les modos font ça pour arranger l forum avec 5 concours ça fait trop de boulot pour eux

-Alexwolf-
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:28:27 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

4 sujet dont 3 inactifs

Tuno
Membres

Masculin
Grade: Pilier d'Argile
Point(s): 128
Moyenne de points: 10,67

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:22:39 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

LOL,moi j'ai été ban ! :'(

-Alexwolf-
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:41:35 (2014)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf Répondre en citant

C'est qui t'a banni ? Moi c'est le modérateur dont le nom commence par -Bana et fini par ne-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18:06 (2017)    Sujet du message: [DUEL] Mr.fruit(Ba...) Vs Alexwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ɣirtuality ϜѲrum Index du Forum -> Communauté -> Divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006